Ce site utilise des cookies. En continuant votre navigation, vous acceptez leur utilisation.

Ouverture des candidatures pour les admissions parallèles

Lundi 27 février 2017

Le dossier de candidature en ligne est ouvert pour les étudiants souhaitant intégrer nos formations d’ingénieur (en formation initiale ou en alternance) et notre formation de technicien supérieur professionnel en Géologie via une admission parallèle. Les candidats ont jusqu’au vendredi 26 mai pour compléter leur dossier.

Attention, les étudiants issus de classe prépa MP, PC, PSI et PT souhaitant intégrer notre formation d’ingénieur en Sciences de la Terre et environnement doivent absolument s’inscrire via le concours SCEI. Aucune inscription ne sera admise via notre formulaire de candidature en ligne.

 

accéder au dossier de candidature en ligne

 

RAPPEL : Procédures d’admission pour les autres cas de figure

  • Pour intégrer une formation d’ingénieur ou de technicien supérieur professionnel en Géologie en première année : admission-post-bac (voir la procédure)
  • Pour intégrer la licence pro Technico-commercial en nutrition animale : université de Rouen (voir la procédure)
  • Pour intégrer le Master EcoBioValo : université de Rouen (voir la procédure)
  • Pour intégrer un Master (sauf EcoBioValo), Mastère spécialisé, Master of Science : prendre contact avec le service Orientation et admissions du campus où se déroule la formation (voir la procédure)
  • Master Plant Breeding / Master Management de la sécurité alimentaire des villes : Beauvais (voir la procédure)
  • Mastère spécialisé Marketing, communication et ingénierie des produits alimentaires / Master of Science Agricultural Data Management & Decision Models / Master of Science Agriculture urbaine et villes vertes : Rouen (voir la procédure)