Ce site utilise des cookies. En continuant votre navigation, vous acceptez leur utilisation.

Remise des Diplômes du campus de Rouen

Samedi 24 mars dernier, 99 étudiants en Agronomie et Agro-industrie se voyaient remettre leur diplôme des mains des enseignants-chercheurs d’UniLaSalle Rouen et de Christophe Gangneux, Directeur des Études et des Formations au sein du même campus.

La cérémonie qui a rassemblé près de 400 personnes s’est déroulée en présence de Sébastien Windsor, Président d’UniLaSalle, Phlippe Choquet, Directeur général d’UniLaSalle et Françoise Guégot, 3ème Vice-Présidente de la région Normandie, en charge de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche à la Région Normandie.

Le diplôme d’ingénieur, un sésame pour l’emploi !

Durant cette cérémonie, les enseignants ont été invités à retracer le parcours de leurs étudiants au travers d’une anecdote. Leur nouvelle vie professionnelle a également été soulignée, ce qui a permis de mettre en lumière de belle réussites en France et à l’International. Avec 82,8% de diplômés en emploi moins de 4 mois après la fin de leurs études**, l’école peut ainsi se féliciter de la qualité de son enseignement et de l’efficacité de son réseau d’anciens sur lequel les Alumni peuvent s’appuyer une fois le sésame en poche !

La soirée s’est poursuivie avec le traditionnel Gala de l’école qui a fait danser les étudiants du campus de Rouen jusqu’au bout de la nuit !

**Source enquête Conférence des Grandes Ecole.