Enseignant-chercheur - Chaire marketing alimentaire et éthique

Campus de Beauvais Département d'enseignement : Humanités, Management, Numérique
Sciences de l'entreprises et de l'ingénieur (management, gestion, informatique)
Enseignant-chercheur - Chaire marketing alimentaire et éthique
Sciences et techniques de l'ingénieur et management
Diplômé d'HEC
En quelques mots
Diplômé d’HEC et de l’École de boulangerie des Grands Moulins de Paris, depuis 1970 ma trajectoire alterne entre académique et entreprise. Professeur-Assistant à HEC, je suis parti exercer ce que j'enseignais, aux Grands Moulins de Paris puis chez Sodexo. En 1984 j'ai été nommé responsable au CNAM-Paris des enseignements d’économie et marketing alimentaire. Simultanément j'ai conseillé de grandes entreprises agroalimentaires. En 2001 j'ai participé à la création de la Spécialité alimentation et santé. Président de 2003 à 2012 de l’IREMAS. Cofondateur en 2014 d'ALIM50+, lieu professionnel de réflexion sur l'alimentation des seniors.
STIM_Francois_GUILLON.jpg
  • Seniors
  • Bien-être
  • Marketing
  • Enquêtes
  • Marketing et Ethique
  • Le monde de "l'Homo Securitas"
  • Marketing alimentaire
  • Alimentation des Seniors
  • Alimentation et Bien-être
  • Association ALIM50+
  • Homo Securitas (Livre à paraître - en quête d'éditeur)