Le projet Teach With Erasmus + (TWE +)

Le consortium du projet, composé de l'Université Eötvös Lorand, d'UniLaSalle, de l'Université d'Alcalá, du Réseau des universités des capitales européennes (UNICA) et de la Fondation européenne des universités (EUF), a constaté que la mobilité du personnel à des fins d'enseignement est souvent insuffisante et pas facilement accessible pour le personnel enseignant.

À cette fin, le projet TWE + vise à améliorer l’accessibilité de la mobilité des enseignants et à définir un cadre permettant aux établissements d’enseignement supérieur de mesurer la qualité de la mobilité des enseignants. En outre, le consortium a pour objectif de rassembler un catalogue d'outils et de méthodes pédagogiques innovants à mettre à la disposition du secteur de l'enseignement supérieur.

Les résultats du projet seront au cœur de la plateforme ETMP (Erasmus + Teaching Mobility Platform), un marché où les établissements / enseignants peuvent offrir et trouver des opportunités d’enseignement. Le programme ETMP sera une suite logique de http://staffmobility.eu, la plate-forme actuelle fournissant un marché pour la mobilité du personnel à des fins de formation.

Le projet est financé par le programme de partenariats stratégiques Erasmus + KA2 de l'Union européenne. 

Plus d'informations sur TWE+