Jeudi 13 janvier 2022

UniLaSalle accompagne les entreprises lauréates dans le cadre du programme d’accélération de l’Agence de Développement pour la Normandie. 

Accompagner les entreprises innovantes de l’AgTech et de la FoodTech dans leur développement, telle est l’ambition du programme d’accélération Fast Forward Agrifood, lancé en 2020 par l’Agence de Développement pour la Normandie.

Partenaire du programme, UniLaSalle a participé au comité de sélection, au sein du jury et en amont pour analyser les dossiers présentés par les entreprises candidates. 
 

Six entreprises ont été retenues pour la qualité de leur projet et de leur pitch :

  • Archie
  • BinHappy
  • Crémeries-Unies
  • Datafarm Energy
  • Dataswati
  • La Pâtisserie Numérique

Fast Forward Agrifood

En plus d’un financement de 150 000 € octroyé par l’Agence de Développement pour la Normandie , ces six entreprises bénéficieront d’un accompagnement de la part du pôle Entrepreneuriat d’UniLaSalle. L’école, en tant que coach mentor, se positionne comme un acteur dans la construction de leurs projets en les aidant à préciser leurs problématiques et en identifiant d’éventuelles collaborations avec nos équipes et nos infrastructures.

Ce programme est également l’occasion de nouer des collaborations plus étroites avec ces entreprises dans le futur, notamment via des prestations et/ou des projets pédagogiques avec nos étudiants.
 

L'actualité du moment

17/01/2022

Deux lauréates à l’International Students Summit de Tokyo

#International
En savoir plus
14/01/2022

UniLaSalle leader du classement L'Usine Nouvelle dans ses spécialités

#L'école
En savoir plus
07/01/2022

Geoffroy Belhenniche nommé co-président du label DD&RS

#Ils font l'actu
En savoir plus
06/01/2022

Le classement 2022 de L’Etudiant révèle la proximité aux entreprises d’UniLaSalle

#L'école
En savoir plus