Mercredi 11 janvier 2023

L’école d’ingénieurs et vétérinaire met en avant sa singularité dans une campagne de communication en ligne et des affiches en gare. 

« Une nouvelle génération de Grande École ». C’est à travers ce slogan qu’UniLaSalle entend mettre en avant sa singularité auprès du grand public lors d’une campagne de communication nationale. 

Issue de la fusion de 5 écoles d’ingénieurs et de la création ex nihilo d’une école vétérinaire, UniLaSalle s’appuie sur la complémentarité et l’interdisciplinarité des formations de ses quatre campus et propose un large spectre de diplômes, du Bachelor au doctorat. Un fait unique à cette échelle dans l’enseignement supérieur français.

En ce sens, UniLaSalle dessine une nouvelle génération de Grande École, prête à relever les défis d’un monde en transition au moyen d’une hybridation des disciplines scientifiques rendue possible par l’union de ces 5 écoles aux croisées des sciences du vivant, de la Terre, de l’environnement, de l’énergie et du numérique.

Une courte vidéo sera publiée sur les différents réseaux sociaux de l’Institut. En parallèle, du 11 au 17 janvier, UniLaSalle réinvestit les gares SNCF pour une campagne d’affichage sur près de 1200 supports.
 

L'actualité du moment

Philippe Choquet et Jérôme Dezobry signé une convention de partenariat le jeudi 26 janvier entre UniLaSalle et la Société du Canal Seine-Nord Europe
30/01/2023

UniLaSalle et la Société du Canal Seine-Nord Europe : contribuer aux projets des territoires

#L'école
En savoir plus
25/01/2023

Classement "L'Usine Nouvelle 2023" : un fort lien avec les entreprises remarqué !

#L'école
En savoir plus
24/01/2023

Contribuez à l'excellence de nos formations en versant votre taxe d'apprentissage à UniLaSalle

#Entreprise
En savoir plus
Welcome to the Jungle
23/01/2023

Les compétences vertes sont celles qui assurent la durabilité environnementale des activités économiques.

En savoir plus