En 2022-2023, ce sont plus de 190 étudiants, en situation financière délicate, qui ont pu être aidés à hauteur de 2 000€ en moyenne. Ces dispositifs d'aides (bourse au mérite, bourse Jean-Baptiste Gagne, prêt d'honneur...) financés par la Fondation Jean-Baptiste Gagne - UniLaSalle sont alimentés en grande partie par des dons de particuliers (amis d'UniLaSalle, anciens élèves, parents d’étudiants, …) et d'entreprises.
UniLaSalle entend répondre à la mission fixée par Jean-Baptiste de la Salle « lutter contre les pauvretés par l’éducation et rendre accessible le savoir au plus grand nombre ». Cette ouverture n’est possible que grâce à la générosité de nos donateurs.
Nous vous invitons à parcourir le rapport annuel de la campagne mécénat 2022-2023. Vous y découvrirez comment les dons et l'ensemble des fonds collectés sont utilisés.
De la part de toute l’équipe Mécénat et de tous nos boursiers : Merci à tous ceux œuvrant à nos côtés !
Jeudi 11 avril 2024
L'actualité du moment
-
08/07/2025RouenÀ quand des déchets plastiques biodégradables, à composter chez soi ?
-
04/07/2025Beauvais10 ans au service des agriculteurs : La Chaire Management des risques œuvre à une meilleure résilience des exploitations
-
01/07/2025GroupeUniLaSalle et Acted unissent leurs forces pour construire un monde 3ZÉRO
-
01/07/2025BeauvaisJordan, ingénieur d’études en onconutrition et… participant à Intervilles