Mardi 11 octobre 2022

Félicitations à Bellycare, le nouveau lauréat national du Prix Pépite, qui récompense les meilleurs étudiants-entrepreneurs.

Mélissa, Rémy et Maxime, les trois fondateurs de BellyCare ; toute jeune structure destinée à aider les personnes souffrant de troubles digestifs, dont celui du syndrome de l’intestin irritable ; ont inscrit leur nom au palmarès du Prix Pépite, en devenant les nouveaux lauréats nationaux du prix récompensant les meilleurs projets entrepreneuriaux des élèves bénéficiant du Statut National d’Étudiant-Entrepreneur.

L’originalité de l’offre proposée par les étudiants lasalliens, à vocation thérapeutique, permettra d'accompagner les personnes souffrantes de troubles digestifs, grâce à une gamme de plats préparés frais adaptés, des produits de snacking, du contenu éducatif ainsi que la mise à disposition d’un réseau de professionnels compétents, bienveillants et à l’écoute.

Cette distinction permet à la jeune pousse, labellisée Entrepreneuriat UniLaSalle, de décrocher un chèque de 12 000 € remis par Mme Sylvie Retailleau, Ministre de l'Enseignement supérieur et de la Recherche, qui permettra à BellyCare de débuter son activité.

Félicitations aux vainqueurs !

Plus d'infos sur Bellycare

L'actualité du moment

30/11/2022

Les nouvelles technologies du numérique au service de l'industrie du futur

#Formations
En savoir plus
SERD Groupe_UniLaSalle
30/11/2022

La semaine européenne de réduction des déchets à UniLaSalle

En savoir plus
Champ d'Avoine
29/11/2022

Un nouveau guide de gestion des Cultures Intermédiaires à Vocation Energétique (CIVE) désormais disponible pour les agriculteurs des Hauts-de-France

#Entreprise
En savoir plus