Mercredi 26 janvier 2022

Du 27 janvier au 2 février, UniLaSalle investit 500 gares en France dans le cadre d’une grande campagne d’affichage.

Pendant une semaine, les formations d’ingénieurs d’UniLaSalle font l’objet d’une importante campagne de communication. L’école a en effet réservé des espaces publicitaires dans près de 500 gares réparties sur l’ensemble du territoire national. 

La campagne de notoriété se décline en deux visuels, le premier, orienté « groupe UniLaSalle », symbolisant la complémentarité de nos quatre sites au travers de nos quatre étudiants ambassadeurs, et le second autour du programme ingénieur en Agronomie et Agro-industries dispensé en anglais, Agro & Food Engineering (i-SAFE).

L'affichage en gare, lieu fréquenté quotidiennement par des millions de personnes, permettra à UniLaSalle de toucher un large public, dont de nombreux étudiants et lycéens.

campagne UniLaSalle

 

campagne UniLaSalle

 

L'actualité du moment

Champ d'Avoine
29/11/2022

Un nouveau guide de gestion des Cultures Intermédiaires à Vocation Energétique (CIVE) désormais disponible pour les agriculteurs des Hauts-de-France

#Entreprise
En savoir plus
25/11/2022

24 heures d’innovation au programme pour 8 élèves-ingénieurs en Géosciences

#Formations
En savoir plus
Formation bilan carbone
23/11/2022

57 étudiants Ingénieurs Génie de l’environnement sont formés à la méthode Bilan Carbone®

En savoir plus