Mercredi 30 septembre 2020

Le prix Galien récompense, chaque année des innovations thérapeutiques récentes mises à la disposition du public ainsi que des travaux de recherche pharmaceutique. Il est organisé par le Groupe Profession Santé et, est considéré comme l'équivalent du prix Nobel pour la recherche bio-pharmaceutique et marque la reconnaissance de réalisations remarquables dans le domaine du développement des traitements et des outils diagnostics.
 
UniLaSalle vient d’être sélectionné dans la catégorie « Accompagnement du Patient » pour le programme NEHOTEL. Ce programme consiste à une Pré-habilitation précoce, par une éducation thérapeutique nutritionnelle, des malades du cancer à risque de dénutrition pour faciliter leur autonomie (avec l'aidant) et le gain de chances. Le programme favorise les personnes socialement fragiles. La sélection de ce projet, pour ce prix est une véritable reconnaissance de l’expertise de l’équipe PANASH dans la thématique de l’Alimentation comme soin de support. 
 

Retrouvez tous les participants sur le site du Prix Galien 2020 : https://www.prixgalien.fr/candidats/ 

L'actualité du moment

19/11/2020

VIVESCIA & UniLaSalle : finalisation des travaux de recherche concernant le rôle des cultures intermédiaires sur la disponibilité du phosphore

#Site de Beauvais
En savoir plus
19/11/2020

Lancement du programme Erasmus+ Geo3EN

#Enseignement
En savoir plus
26/10/2020

Webinar de la bioéconomie : découvrez l’intervention de Loïc SAUVEE

#Site de Beauvais
En savoir plus