Wednesday 11 January 2023

L’école d’ingénieurs et vétérinaire met en avant sa singularité dans une campagne de communication en ligne et des affiches en gare. 

« Une nouvelle génération de Grande École ». C’est à travers ce slogan qu’UniLaSalle entend mettre en avant sa singularité auprès du grand public lors d’une campagne de communication nationale. 

Issue de la fusion de 5 écoles d’ingénieurs et de la création ex nihilo d’une école vétérinaire, UniLaSalle s’appuie sur la complémentarité et l’interdisciplinarité des formations de ses quatre campus et propose un large spectre de diplômes, du Bachelor au doctorat. Un fait unique à cette échelle dans l’enseignement supérieur français.

En ce sens, UniLaSalle dessine une nouvelle génération de Grande École, prête à relever les défis d’un monde en transition au moyen d’une hybridation des disciplines scientifiques rendue possible par l’union de ces 5 écoles aux croisées des sciences du vivant, de la Terre, de l’environnement, de l’énergie et du numérique.

Une courte vidéo sera publiée sur les différents réseaux sociaux de l’Institut. En parallèle, du 11 au 17 janvier, UniLaSalle réinvestit les gares SNCF pour une campagne d’affichage sur près de 1200 supports.
 

L'actualité du moment

Welcome to the jungle
23/01/2023

Green skills are those that ensure the environmental sustainability of economic activities.

See more
Thesis defense for Désiré NDAHIRWA
18/01/2023

Thesis defense for Désiré NDAHIRWA

#Recherche
See more
In search of a lost river - The conversation
17/01/2023

In search of a lost river

#The Conversation
See more
16/01/2023

UniLaSalle & NatUp: 1st graduation ceremony for continuing education

#Evénements
See more