Ce site utilise des cookies. En continuant votre navigation, vous acceptez leur utilisation.

Championnat d’Équitation : une belle 3ème place pour Louise Lefevre !

Le Championnat des Grandes Écoles d’Équitation de course récompense chaque année les meilleurs cavaliers issus de l’Enseignement Supérieur. Les étudiants qui y participent doivent répondre à trois critères : Être élève d’une Grande École membre de la Conférence des Grandes Écoles, être cavalier(e) d’un niveau galop 5 minimum et peser moins de 75kg.

Cette année,c’est Louise Lefevre, étudiante en agronomie sur le campus de Rouen qui portait haut et fort les couleurs d’UniLaSalle.

Après avoir validé un stage d’entrainement et passé les pré-sélections, les cavaliers avaient rendez-vous jeudi 5 juillet dernier pour le galop final qui se tenait à l’Hippodrome de Longchamp.

Une écoles, des cavalières

Au terme d’une course très disputée, Louise a réussi à se hisser sur la troisième marche du podium, devançant notamment ses collègues de Vet Agro Sup ou encore Neoma Business School.

Lors des précédentes éditions du Championnat d’Équitation, plusieurs cavalières de l’école comme Laure Raposo (Promo 2018) ou Florine Bréard (Promo 2013) s’étaient brillamment illustrées en obtenant un bon classement.