Ce site utilise des cookies. En continuant votre navigation, vous acceptez leur utilisation.

Une ancienne élève d’UniLaSalle sur M6, dans l’émission « Objectif Top Chef » !

Coline Pouillart, (Alimentation et Santé, 2015) fait partie des 28 cuisiniers et cuisinières amateurs retenus par le Chef Philippe Etchebest pour affronter les 80 candidats apprentis cuisiniers dans les premières épreuves de l’émission Top Chef de la chaîne M6.

 

Une pâtissière chevronnée… & reconnue

Depuis septembre 2015, Coline Pouillart occupe un poste d’ingénieur culinaire chez Actalia,  créateur d’innovations alimentaires.

  • Avril 2019 : 2è place au Trophée de la cuillère d’or, concours gastronomique 100% féminin, ouvert aux professionnelles et aux amatrices
  • Juillet 2018 : Coline Pouillart est membre de l’association des Toques Françaises.
  • Janvier 2017 : ouverture du compte Instagram culinary_touch. Première photo en direct du Sirha (Salon international de la restauration, de l’hôtellerie et de l’alimentation) en présence de la critique culinaire Mercotte.
  • Octobre 2014 : 4è place au Concours de cuisine des grandes écoles organisé par AgroParisTech à l’école Ferrandi (prix obtenu en équipe alors que Coline était élève-ingénieur à UniLaSalle)

Et pour suivre toutes les actualités concernant nos Anciens Élèves, n’hésitez pas à vous rendre sur le site internet d’UniLaSalle Alumni.

Pour suivre Coline Pouillart,
Rendez-vous sur M6 à 18h30, du 28 octobre au 1er décembre 2019.